Présentation de la véritable cybercriminalité : manuel juridique du cybercrime, essai de cybercriminologie

O euvre de référence sur la cybercriminalité, premier essai de cybercriminologie, retour sur le plus gros succès de notre maison d’édition ayant remporté le prix de l’association des cyberjuristes.

 

L’auteur, expert en cybercriminalité

Lucas Sztandarowski est l’auteur de la véritable cybercriminalité : manuel juridique du cybercrime, essai de cybercriminologie. Ce juriste spécialisé dans les nouvelles technologies de l’information et de la communication PDG de la legaltech internationale Eternos Corporation a passé plusieurs années en immersion dans les plus gros réseaux cybercriminels pour nous livrer dans son ouvrage des illustrations de la cybercriminalité contemporaine, ses expériences, ses conclusions et surtout une approche juridique innovante.
Fort de son expérience il nous partage des illustrations d’une rare qualité.

 

Un livre primé par l’association des cyberjuristes

Prix du livre de l’année 2020 par l’association des cyberjuristes, la véritable cybercriminalité a séduit par son apport juridique conséquent pour la communauté des juristes et la lutte contre le cybercrime.

Un manuel pour les victimes de cybercriminalité mais aussi pour les cybercriminels

Le manuel juridique assiste les victimes mais parle aussi aux cybercriminels qui comprendront alors la portée juridique de leurs actes.

Une révolution juridique

L’auteur est assez critique sur la position juridique française à l’encontre du cybercrime et développe de nombreuses solutions.

 

Interview avec l’auteur

Soutenez nos auteurs, pour vous le procurer c’est en cliquant ici

Laissez un commentaire

0

Veuillez taper puis appuyer sur Entrée pour rechercher

Devenir développeur en autodidacte