Punish a muslim day

Un matin, plusieurs personnes aux quatre coins de Grande Bretagne ont reçu des lettres incitant à commettre explicitement des actes de violence vis-a-vis les musulmans en mettant en place un système à points pour le Punish a muslim day …

 

Un post Twitter fait état d’une lettre reçue par au moins 6 personnes en Angleterre qui a monopolisé l’intervention des services nationaux de contre-terrorisme.

La lettre est claire, « Punish a Muslim Day », ce qui peut être traduit par « journée pour punir un musulman ».  Daté du 3 avril, il s’agit d’une incitation à commettre de graves violences graduelles envers les musulmans sanctionnés par un système de point tel un jeu…

 

  • 10 points pour abuser verbalement d’un musulman
  • 25 points pour arracher le voile d’une musulmane
  • 30 points pour jeter de l’acide au visage d’un musulman
  • 100 points pour tabasser un musulman
  • 250 point pour torturer un musulman
  • 500 point pour tuer un musulman avec un couteau,un pistolet,une voiture etc…
  • 1000points pour brûler ou exploser une mosquée
  • 2500 points pour exploser une bombe nucléaire sur la Mecque

 

 

Pour l’instant les médias ne savent pas grand chose de la lettre au vu du fait qu’elle a été envoyée anonymement mais nous pouvons cependant distinguer les armoiries de la royauté anglaise et l’adresse du ministère de la justice britannique présentes en bas car une récompense est offerte à ceux qui auraient des informations à ce sujet1)https://www.snopes.com/news/2018/03/29/punish-muslim-day-fliers/ :

 

 

Bien évidemment nous ne relayons l’information que ce 3 avril pour entraver toute organisation de violence à l’égard des musulmans et il est évident que nous condamnons avec force ce genre d’actes. Notons qu’aucun document similaire n’a été trouvé en France.

Pour rappel au sujet des agressions à caractère raciste :

Dans le cas où les violences ont entraîné la mort sans intention de la donner, l’auteur encourt 20 ans de réclusion criminelle.
Dans le cas où les violences ont entraîné une mutilation ou une infirmité permanente, l’auteur encourt 15 ans de réclusion criminelle.
Dans le cas où les violences ont entraîné une incapacité totale de travail supérieure ou égale à 8 jours, l’auteur encourt 5 ans d’emprisonnement et 75 000 euros d’amende.
Dans le cas où les violences ont entraîné une incapacité totale de travail inférieure ou égale à 8 jours, l’auteur encourt 3 ans d’emprisonnement et 45 000 euros d’amende.

 

Espérons que ce climat de haine à l’égard des populations musulmanes à travers ces agressions gratuites s’achèvera très vite, le parallèle avec les persécutions envers les juifs aux prémices de la 2ème guerre mondiale est alors très vite effectué, si les mentalités ne changent pas rapidement nous risquons malheureusement de nous plonger dans l’horreur…

Reférences   [ + ]

1.https://www.snopes.com/news/2018/03/29/punish-muslim-day-fliers/

Leave a Comment

Contactez-nous

Nous vous répondrons par mail le plus rapidement possible !

Start typing and press Enter to search